Soirée Partenaire Sous Ligne

à 19:00
Sous Ligne rue monge, 52 Saints Geosmes

Événement FACEBOOK

Le Hbc Val de Meuse a le plaisir de vous inviter à la soirée partenaire Sous Ligne,

le samedi 21 avril 2018, à partir de 19h00.

La boutique de lingerie Sous Ligne, partenaire du club depuis cette saison 2017/2018, vous accueille dans sa boutique de lingerie (Parc commercial Monge à Saint Geosmes). L’occasion pour vous de découvrir les 150m² lingerie femme pour toutes les lignes (du 75A au 135I), mais aussi les hommes, adolescents, femmes enceintes. Tous les sous vêtements de jour comme de nuit.

Pour rythmer cette soirée, notre partenaire vous propose un apéritif dînatoire et défilé de lingerie.

Nous vous rappelons que nos partenaires font vivre notre club par le biais de leurs contributions, nous vous proposons donc de venir les remercier par votre présence durant cette soirée (sans obligation d’achat)

L’invitation est valable pour l’ensemble des licenciés du club Hbc Val de Meuse, qui peuvent bien évidemment convier des personnes extérieurs au club.

Par soucis d’organisation, merci de nous confirmer votre présence avant le jeudi 19 avril 2018, auprès du 06.34.15.06.82 ou hbcvaldemeuse@gmail.com