RENOUVELLEMENTS & INSCRIPTIONS - SAISON 2022/2023

12 juillet 2022 - 10:19

La campagne des licences pour la saison 2022/2023 est à présent active.

Vous, ou votre enfant, étiez licenciés la saison dernière, vous avez donc reçu un formulaire de renouvellement pour la future saison.

Afin d'éviter les "bouchons" de validation licences, en septembre, nous vous conseillons de vous y prendre dès à présent.

Voici la démarche à suivre pour le renouvellement/création de vos licences :

I - Je n'ai pas reçu le mail de renouvellement/création de licence, que faire ?

Après vérification dans vos SPAM, merci de prendre contact avec Stéphane par mail : stephtramu@hotmail.fr ou téléphone 06 65 33 95 23

II - Comment renouveler ma licence ?

Cliquer sur le lien fourni dans le mail reçu de la FFH.

- Je vérifie mon formulaire et je valide par signature électronique à la fin

Les documents "aide licence majeur" et "aide licence mineur" sont en pièces jointes en cas de besoin.

Vous trouverez également en pièces jointes : attestation honorabilité, certificat médical, questionnaire santé majeur, autorisation parentale, questionnaire santé mineur

En théorie, ils ne sont pas nécessaires, car ils sont directement intégrés à la fin de votre formulaire de licence lors de la signature électronique

A noter que le certificat médical doit être postérieur au 01/06/2020 ; n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre médecin traitant.

Pour information :

1. Validation licence par le club

Depuis le 01/06/2019, le versement d'au minimum 50% de la cotisation est obligatoire pour la validation de votre licence par le club. Le règlement de la cotisation peut être fait en plusieurs fois.

Règlements possibles en espèce, en chèque, en bon CAF, en virement bancaire (sur demande du RIB club) et autres aides.

III - Nouveau licencié :

• Si une personne de votre entourage souhaite être nouveau licencié : merci de me fournir :
    • Nom
    • Prénom
    • Date de naissance
    • Lieu de naissance
    • Adresse mail
    • Téléphone portable

IV- Montant cotisations :

BabyHand

(2017 et +)

Joueur -12 ans

(2016-2015-2014-2013-2012-2011)

Joueur 12/16 ans

(2010-2009-2008-2007)

Joueur +16 ans

(2006 et -)

Handfit

.

PS : Un formulaire de licence mal complété fait perdre du temps à nos bénévoles qui doivent répéter plusieurs fois les démarches sur leur temps libre. Pour une seule personne c'est rapide mais imaginez pour 100 personnes. Nous comptons donc sur vous pour compléter vos licences avec soin, merci pour eux.

V - créneaux d'entrainement validés à ce jour :

Créneaux horaires

(2004 et moins)

Mercredi : Nogent
Vendredi : 20h30 à 22h30

Plus de renseignements concernant les licences, auprès de Stéphane par mail : stephtramu@hotmail.fr ou téléphone 06 65 33 95 23