13 juin 2018 à 12:09

Ecole de Handball Label 2017

Depuis plusieurs saisons, les dirigeants du Hbc Val de Meuse accordent une importance toute particulière à la formation de ses jeunes champions.

C'est avec plaisir et grande fierté que nous sommes heureux la labellisation du Hbc Val de Meuse, qui se voit récompensé du Label BRONZE.

Un label qui vient récompenser tous les efforts des intervenants chaque semaine et chaque week-end, auprès de nos plus jeunes licenciés.

Un investissement qui n'est pas étranger à l'augmentation du nombre de licenciés durant cette saison 2017/2018.

MERCI à nos entraîneurs !! MERCI à vous parents de nous faire confiance !! MERCI à vous les enfants