11 avril 2018 à 10:54

Les Seniors garçons 2 s'imposent à domicile face à Froncles

Ce samedi 07 Avril, les Seniors garçons 2 recevaient l’équipe de Froncles, seul match à domicile du week-end.

Effectif du Hbc Val de Meuse : Simon Henry (gd), Guillaume Richalet (7 buts), Maxime Carmona (6 buts), David Bacquias (5 buts), Sébastien Colson (5 buts), Adam Dehon (5 buts), Hugot Flagez (1 but), Vincent Gandara (1 but) et Romain Stumpf

Coach : Geoffrey Ferreira

Le début de la rencontre est très équilibré, comme les précédents matchs entre ses deux équipes. Froncles inscrit même le premier but et mène au bout de 2 minutes, sur le score de 01-02. Les locaux se ressaisissent pour inscrire 3 buts consécutivement, par l’intermédiaire de Guillaume Richalet, et mener 04-02. Mais les visiteurs font de même dans la foulée, avec là aussi 3 buts inscrits, le score est de 04-05 en faveur de Froncles au bout de la 9ème minute de jeu. Chaque équipe domine par passage et c’est Val de Meuse qui inscrit de nouveau 3 buts consécutivement et reprend l’avantage au tableau d’affichage, 07-05 (13ème minute).

Les locaux gardent l’avantage au score, mais Froncles ne se laisse pas distancer. Il faut attendre les dernière minutes de la première mi-temps pour voir un écart de 4 buts se créer en faveur de Val de Meuse, qui rentre aux vestiaires en menant 14-10.

La seconde période débute comme la première, très équilibré entre les deux équipes. Froncles fait l’effort pour revenir sur les seniors garçons du Hbc Val de Meuse, mais les locaux parviennent à maintenir l’écart acquis à la pause, 24-20 à la 50ème minute. Comme en première période la différence se fera en fin de mi-temps, les locaux creusent un peu plus l’écart pour conclure une nouvelle victoire et s’imposer sur le score de 30-22. Il faut tout de même noter la bonne prestation de Froncles, qui une nouvelle fois n’aura pas donné une victoire facile à nos seniors.

La prochaine rencontre pour les Seniors garçons 2 du Hbc Val de Meuse, se jouera samedi 14 Avril à Joinville.