10 avril 2018 à 10:51

Les Moins de 11 ans retrouvent la victoire à Langres

En déplacement à Langres, ce samedi 07 Avril, les Moins de 11 ans du Hbc Val de Meuse devaient retrouver la victoire, après la défaite face à Joinville 1.

Effectif du Hbc Val de Meuse : Alban Christ (7 buts), Mahé Olivier (7 buts), Emmanuel Marteau (3 buts), Alban Clement (1 but), Joffrey Escolano (1 but), Raphael Roussel (1 but), Ivann Verbeck (1 but), Evrard Belair et Emma Gagnot-Maire

Coach : Ludovic Olivier

L’équipe de Val de Meuse débute bien le match, après avoir encaissé le premier de la rencontre, les joueurs de Ludo inscrivent 7 buts consécutivement, pour mener sur le score 02-08, bien aidé par les arrêts du gardien de Montigny.

La deuxième période est aussi dominée par les locaux qui prennent la mesure de leurs adversaires, en trouvant des failles. Les jeunes de Val de Meuse inscrivent 7 et n’en encaissent un seul jusqu’à la 22ème minute (03-15). La fin de période est à l’avantage de locaux qui se ressaisissent et infligent un 05-00 pour revenir à la pause au score de 08-15.

La troisième et dernière période est plus équilibré, les deux équipes inscrivent plusieurs buts consécutivement, mais l’équipe de Langres de parviendra pas à refaire son retard. La victoire revient donc aux jeunes de Val de Meuse qui s’imposent sur le score de 12-21 et obtiennent la première victoire de ses Play Off.

Prochain match pour Val de Meuse, ce dimanche 15 Avril, avec un déplacement à Chaumont. Match à 11h00, face à l’équipe 2 locale.