27 mars 2018 à 09:54

Une bonne victoire pour les Seniors garçons 1 face à Chalindrey 2

Ce dimanche 25 Mars, les Seniors garçons 1 du Hbc Val de Meuse se déplaçaient à Chalindrey pour le compte de la deuxième journée des Play Down.

Effectif du Hbc Val de Meuse : David Parmentie (gd et 1 but), Guillaume Bret (10 buts), Robin Chauffaut (9 buts), Florent Robinet (9 buts), Romain Stumpf (7 buts) et Johan Colson (5 buts)

Coach : Philippe Stumpf

En effectif réduit, les joueurs de Val de Meuse étaient opposés à la nouvelle équipe réserve de Chalindrey. Les première minutes du match sont très équilibré. Après inscrit le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de Romain Stumpf, se sont les locaux qui mènent au score à plusieurs reprise 02-01 et 04-03 à la 7ème minute. Mais les visiteurs se ressaisissent aussitôt en inscrivant 3 buts consécutivement 04-06 (9ème minute). Progressivement l’écart se creuse et les joueurs de Val de Meuse parviennent à prendre le contrôle du match offensivement et défensivement, malgré l’infériorité numérique. L’écart est de 7 buts à la mi-temps en faveur des visiteurs, 10-17.

La seconde période est aussi dominée par Val de Meuse qui gère mieux son match et son énergie, du côté de Chalindrey la fatigue se fait sentir et la combativité diminue progressivement. Les visiteurs travaillent sérieusement en attaque, malgré quelques moments de relâchement en défense. Val de Meuse 1 s’impose aisément sur le score de 41-20, à noter que l’ensemble des joueurs ont marqué, même le gardien. Il faut tout de même féliciter les 7 valeurs joueurs de Chalindrey.

Le prochain match opposera les deux équipes encore invaincu de ses Play Down, samedi 07 Avril Chaumont 2 vs Val de Meuse 1