14 février 2018 à 10:40

Les Moins de 11 ans s'imposent face à Bourbonne les Bains

Ce samedi 10 Février, les Moins de 11 ans du Hbc Val de Meuse recevaient leurs homologues du club de Bourbonne les Bains.

Effectif du Hbc Val de Meuse : Alban Christ (9 buts), Mahé Olivier (6 buts), Emmanuel Marteau (3 buts), Raphael Roussel (2 buts), Evrard Belair, Alban Clément, Océane Damour, Joffrey Escolano, Emma Gagnot-Maire, Agathe Gervais et Laurette Riegel

Coach : Ludovic Olivier

Dans une rencontre entre l’équipe de Val de Meuse invaincue, et l’équipe de Bourbonne les Bains qui effectue sa première saison, le débat aurait pu être déséquilibré. Le premier tiers temps reflète bien l’écart d’expérience entre les deux équipes, les locaux profitent des erreurs inattentions, pour récupérer plusieurs ballons et engranger les buts en contre-attaque. Le score à la pause est de 12-00 en faveur de Val de Meuse.

Le second tiers temps est plus équilibré, les défenses prennent le pas sur les attaques, Bourbonne les Bains inscrit ses deux premiers buts de la rencontre et Val de Meuse déjoue totalement. Il faut attendre un temps mort du coach des locaux pour une remobilisation de l’effectif, qui finit mieux le second tiers temps. Le score est de 16-02 en fin de tiers temps.

Le début de troisième tiers temps est en faveur de Val de Meuse qui trouve des failles, avant de déjouer de nouveau. Les Moins de 11 ans en profitent pour finir mieux le match et inscrire 3 buts consécutivement, le Hbc Val de Meuse remporte ce match sur le score de 20-06.

Prochaine et dernière rencontre de la première phase, ce samedi 17 Février, avec un déplacement à Chalindrey