9 février 2018 à 09:45

Une nouvelle victoire difficile pour les Seniors garçons 2

Une victoire une nouvelle fois difficile pour les Seniors garçons 2, en déplacement face à l'Entente Joinville/Chevillon

Effectif du Hbc Val de Meuse : Simon Henry (gd), Rémi Kremer (8 buts), Florian Stumpf (7 buts), David Bacquias (6 buts), Guillaume Bret (5 buts), Adam Dehon (3 buts), Hugot Flagez et Romain Stumpf

Coachs : Philippe Stiumpf et Vincent Gandara

Comme le week-end dernier, les seniors garçons du Hbc Val de Meuse se déplaçaient chez une équipe moins forte sur le papier, mais encore une fois les choses n’ont pas été si facile. En effet, après un court échauffement les visiteurs ont eu du mal à rentrer dans le match, pour preuve le seulement 6 buts (03-03) inscrit durant les 15 premières minutes. Les deux équipes restent au coude à coude jusqu’à 20ème minute, 05-05, pour les visiteurs réussissent à creuser un léger écart en inscrivant 3 buts consécutivement par David Bacquias, Guillaume Bret et Florian Stumpf, 05-08 à la 20ème minute. Trois buts d’écart, puis 4 juste avant la mi-temps, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 08-12 en faveur de Val de Meuse.

Au retour des vestiaires, les visiteurs entament mieux la période en comparaison au début de match. L’écart acquis à la mi-temps évolue jusqu’à 6 buts, avec des buts inscrits par Rémi Kremer, 10-16 à la 35ème minute. On aurait pu penser le match acquis pour Val de Meuse, mais l’expérience des joueurs de l’Entente Joinville/Chevillon, leur permet de revenir petit à petit, pour diminuer l’écart à 2 buts, 17-19 à la 47ème minute. Val de Meuse réussira à remettre 4 buts d’écart, mais l’Entente reviendra de nouveau à 2 buts. Forcez de constater que la prestation des joueurs de Val de Meuse n’était une nouvelle fois pas brillante, ils finiront tout de même par remporter ce match 27-29, conservant leur invincibilité dans le championnat, mais qui ne pourrait pas durer au vu des dernières prestations.

Les Seniors garçons 2 du Hbc Val de Meuse devront se ressaisir et faire un match sérieux dès ce samedi 10 Février, en déplacement face à l’équipe réserve de l’ECAC Chaumont, pour le dernier match de la 1ère phase de championnat.