16 janvier 2018 à 11:34

Les Seniors garçons 2 s'imposent chez le deuxième Froncles

Ce samedi 13 Janvier, les Seniors garçons 2 du Hbc Val de Meuse se déplaçaient chez le deuxième du championnat à Froncles

Effectif du Hbc Val de Meuse : Simon Henry (gd), Maxime Carmona (9 buts), Florian Stumpf (9 buts), Guillaume Richalet (8 buts), Rémi Kremer (4 buts), Adam Dehon (2 buts), Vincent Gandara (2 buts), Hugot Flagez (1 but) et Guillaume Bret

En déplacement chez le deuxième, avec 3 absents et mais l’envie de retrouver la victoire suite à l’élimination en Coupe de France, les visiteurs ouvrent le score par l’intermédiaire de Florian Stumpf, mais les locaux ne comptent pas se laisser faire et égalisent aussitôt. Les deux équipes se rendent but pour but, et sont à égalité 05-05 à la 9ème minute. Après ce round d’observation les bassignots accélèrent et creusent l’écart ne laissant qu’un seul but aux locaux, le score est de 06-14 à la 23ème minute. Les visiteurs peuvent gérer jusqu’à la pause et rentrent aux vestiaires sur le score de 08-15 en leur faveur.

Les consignes, à la mi-temps, sont de rester sérieux défensivement et de s’appliquer en attaque. Trop de mauvais choix ont été fait durant la première période.

En début de deuxième période, les consignes sont appliquées, l’écart se creusent à 10 buts, en inscrivant 3 buts consécutivement. L’écart le plus important sera de 14 buts, ce qui permis aux joueurs de Val de Meuse de gérer la rencontre, de varier les combinaisons et les postes de chacun. Il faut tout de même noter un point négatif dans la rencontre, une défense fébrile en fin de match face à l’artilleur maison, qui aura fait du mal à la défense et son gardien. Le match se solde par un score de 21-35 en faveur des Seniors garçons 2 du Hbc Val de Meuse, qui reste invaincu en championnat jusqu’à présent.