19 décembre 2017 à 11:42

Les Seniors garçons 1 s'inclinent face à Chalindrey

Ce samedi 16 Décembre, les seniors garçons « 1 » recevaient l’équipe de Chalindrey, en match avancé de championnat.

Effectif du Hbc Val de Meuse : David parmentier (gd), Pierre Esprit (8 buts), Robin Chaffaut (8 buts), Johan Colson (3 buts), Antoine Parmentier (2 buts), Gael Heraud (1 but), Guillaume Péricard (1 but), Romain Stumpf, Sébastien Viprey et Teddy Voirin

Coach : Philippe Stumpf

Le début de la rencontre est plutôt équilibré, les deux équipes sont à égalité à plusieurs reprises durant les premières minutes du match. Mais Chalindrey accélère le jeu de la 10ème à la 15ème minute, pour inscrire 6 buts consécutivement, obligeant le coach de Val de Meuse à poser un temps mort, à la 15ème minute (04-11). Un temps mort efficace qui aura réveillé les locaux, revenant à 3 buts, bien amené par Pierre Esprit (8 buts). La fin de la mi-temps s’équilibre dans le jeu, les deux équipes rentrant aux vestiaires sur le score de 12-16, en faveur de Chalindrey.

Au retour des vestiaires s’est Chalindrey qui domine offensivement, mais un sursaut d’orgueil des locaux, inscrivant plusieurs buts consécutivement, notamment par l’intermédiaire de Robin Chaffaut (8 buts), leur permettent de revenir à seulement 2 buts d’écart 18-20. Malheureuse les efforts effectués par les bassignots seront vain, une nouvelle fois l’équipe de Chalindrey accélère le jeu, pour infliger un 01-08, et compter jusqu’à 9 buts d’avance. En fin de match les visiteurs peuvent gérer le score, ce qui permets à Val de Meuse de refaire légèrement son retard, mais les locaux doivent tout de même s’incliner sur le score de 23-30.