10 décembre 2017 à 14:50

Une brillante victoire pour les Moins de 11 ans !

Résumé de la rencontre entre les Moins de 11 ans du Hbc Val de Meuse et de Chalindrey

Effectif du Hbc Val de Meuse : Christ Alban (13 buts), Mahé Olivier (13 buts), Emmanuel Marteau (2 buts), Laurette Riegel (1 but), Raphael Roussel (1 but), Evrard Belair, Alban Clement, Océane Damour, Emma Gagnot-Maire et Agathe Gervais

Coach Ludovic Olivier

"Il y avait beaucoup de monde au gymnase de Montigny le Roi pour voir le dernier match de cette année 2017. L'équipe de Val de Meuse recevait l'équipe de Chalindrey pour ce qui allait être un match très plaisant. En effet, dans une superbe ambiance, les deux équipes ont pu montrer tous leurs talents. Ludovic OLIVIER, l'entraîneur des locaux a pu faire tourner son effectif. Le score final a tourné à l'avantage de ses petits protégés : 30 à 5. L'équipe de Chalindrey, très vaillante, n'a rien pu faire face à une équipe de Val de Meuse très bien en place et rapide avec des belles phases de jeu notamment de la part du numéro 3 : Alban CHRIST et du numéro 5 : Mahé OLIVIER. A la fin de la rencontre, les deux formations se sont réunies autour d'un petit goûter bien mérité."

Coach Ludo