5 décembre 2017 à 10:18

Les Seniors filles s'inclinent face à l'Entente H2BD

Ce samedi 02 Décembre, les seniors filles du Hbc Val de Meuse recevaient l’Entente H2BD (Pont Varin/Montier en Der)

Effectif du Hbc Val de Meuse : Sylvie Baccon (gd), Anaïs Chemin (3 buts), Flora Billotte (2 buts), Julie Hémonnot (1 but), Morgane Py (1 but), Ophélie Groslevain, Mélanie Henriot, Sabrina Lepage, Mélissa Loberot, Delphine Lopvet et Coralie Thouvenot

Coach : Guillaume Bret

La première période de la rencontre a été très compliqué pour les joueuses de Val de Meuse, malgré l’ouverture du score par l’intermédiaire de Flora Billotte, les locaux ont fait preuves de beaucoup de maladresse en attaque, ne trouvant pas les solutions pour obtenir des tirs « faciles ». La première mi-temps est donc à oublier, au vu du score les deux équipes rentrent aux vestiaires, 01-15.

La seconde période est plus intéressante niveau jeu. Une défense collective légèrement plus agressive, permettant des récupérations de balles et montées de balles rapides, malheureusement rarement abouti. En attaque les joueuses proposent plus de mouvement et trouvent plus d’espace, peut être un relâchement des visiteurs en vu de score, peux importe l’intention de jeu étant nettement plus présent pour Val de Meuse durant cette deuxième mi-temps. L’équipe de H2BD remporte logiquement cette rencontre, sur le score de 07-31.

Une mobilisation collective sera à prévoir pour les joueuses de Val de Meuse, afin de continuer à travailler ensemble et jouer collectivement.