27 novembre 2017 à 09:52

Beau match des Moins de 15 ans garçons face à Joinville malgré la défaite

Un match qui a value le détour, les deux équipes étaient de même niveau, mais avec des enjeu différents, l'une pour la revanche et l'autre pour avoir des points au classement.

Mais le jeu en n'a fait autrement, bonne défense mais les contres attaque n'aboutissaient pas du cotés de l'Entente Langres/Val de Meuse, le jeu était du copié coller, premier tiers temps 4-4, deuxième tiers temps 12-10 pour Joinville.

Les joueurs ont tout donner et avec un effectif qui a tourner mais cela n'a pas suffit, car au dernier tiers temps l'Entente est remonté au score et même prendre l'avantage, mais se sont bien les joueurs de Joinville qui s'imposent 24-23.

La déception se fait sentir du côté des locaux mais ils se sont fait plaisir et ils ont essayés de rendre le match attrayant et constructif.

Pour les jeunes je suis fiers d'eux et je leur dis au 09 décembre à Langres contre Neufchateau, repos et on continue les entrainement.

François