17 octobre 2017 à 10:48

Une défaite pour les seniors garçons 1 à Chaumont !

Ce samedi 14 Octobre, les seniors garçons « 1 » du Hbc Val de Meuse, se déplaçaient à Chaumont pour affronter la réserve du club local, à 18h00

Effectif du Hbc Val de Meuse : David Parmentier (gd), Gael Heraud (7 buts), Johan Colson (6 buts), Robin Chaffaut (4 buts), Loukas Benard (2 buts), Guillaume Péricard (1 but), Florent Robinet (1 but), Antoine Parmentier, Romain Villetet, Sebastien Viprey et Teddy Voirin

Après un résultat encourageant la semaine dernière à domicile face à l’Entente Joinville/Chevillon, malgré la défaite, les seniors garçons « 1 » de Val de Meuse avaient à cœur de continuer dans la même progression.

Malgré un mauvais départ de match, où les visiteurs se font devancer dès le début, 5-1 (8ème minute). Les joueurs de Val de Meuse se ressaisissent et reviennent progressivement sur leurs adversaires, par l’intermédiaire de Gael Heraud (7 buts), 7-5 pour Chaumont (15ème minutes). La suite de la mi-temps est équilibrée, mais les chaumontais rentrent aux vestiaires en menant 15-10.

Le début de la seconde période est à l’image de la première, les visiteurs sont en difficultés et subissent. Malgré quelques réalisations de Johan Colson (6 buts), la réserve de Chaumont creuse l’écart 34-17 (57ème minutes). Mais en fin de match les locaux lâchent un peu et les joueurs de Val de Meuse inscrivent quelques buts consécutivement, mais ils doivent tout de même s’incliner 35-21.

La prochaine rencontre sera l’occasion de jouer contre les copains d’entraînement, car elle opposera Val de Meuse 1 à Val de Meuse 2, le samedi 21 Octobre à 18h00.