16 octobre 2016 à 13:41

Un match solide et efficace pour les seniors garçons 1

Ce samedi 15 Octobre, nos seniors garçons 1 se déplaçaient à Froncles pour un match de championnat.

Face à une équipe local constitué de jeune et d’anciens, les première minutes sont en faveur des basisgnots, qui grâce à une bonne défense et une efficacité offensive, inscrivent un 5-0. La suite de la mi-temps est plus équilibré, les deux équipes sont à la fois en réussite puis en échec consécutivement, mais Val de Meuse conserve son avantage au score, comptant même jusqu’à 7 buts d’avance. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 15-22 en faveurs des visiteurs.

En seconde période, le Hbc Val de Meuse mets le rouleau compresseur en route, solidité défensive, à l’image du dernier rempart bassignot, Geoffrey Ferreira 16 arrêts. En attaque les visiteurs multiplies les montées de balles, les attaques placées concluante, un match complets et équilibré pour l’ensemble de l’équipe de Val de Meuse, à l’image des 10 buts de Guillaume Bret, 9 buts pour Rémi Kremer et Cédric Michel et 7 buts pour Guillaume Richalet.

Les seniors garçons 1 du Hbc Val de Meuse s’imposent logiquement sur le score de 27-44.

Le prochaine match de l’équipe 1 aura lieu à Montigny le Roi, le samedi 22 Octobre, avec la réception de Montier en Der à 20h00.