Les Dates de la Reprise - Equipes Seniors Hbc Val de Meuse

Le 2 août 2017
Montigny le Roi

Description

Après quelques semaines de repos, les 3 équipes seniors du Hbc Val de Meuse reprendront le chemin de l'entraînement.

Voici le programme !

- Reprise des entraînements le Mercredi 02 Août 2017 Evenement FACEBOOK

- Les équipes se réuniront chaque semaine, le mercredi et le vendredi, au gymnase de Montigny le Roi, ou en extérieur

- Entraînements spécifique gardiens, les mercredis 16 Août, 23 Août et 30 Août 2017

Concernant les matchs amicaux, différents matchs sont déjà programmés, d'autres sont en attente de confirmation.

Les Seniors filles, Seniors garçons 2 et Seniors garçons 1 affronteront les équipes de :

- Langres

- Chalindrey

- Participation au tournoi de Commercy (Commercy, Neufchateau et Dombasle)

Du côté de la compétition, le calendrier des différents championnats seront connus dans les semaines à venir, mais du côté de la Coupe de France, un tirage provisoire pour le premier tour à été donné :

- Seniors filles recevront l'équipe de Pontarllier-Mirebeau (30 Septembre 2017)

- Seniors garçons recevront l'équipe de Jussey (30 Septembre 2017)

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou intégrer nos équipes, contactez le club par mail hbcvaldemeuse@gmail.com ou par téléphone auprès de Guillaume 06.34.15.06.82

NOUVEAU CRÉNEAU HANDBALL

VIDE GRENIER - DIMANCHE 2 JUILLET