INITIATION HANDBALL CLUB VAL DE MEUSE

Le 27 avril 2013
Gymnase Camille Flammarion

Description

Le club de handball de Montigny-le-Roi, organise le samedi 27 avril 2013, une journée initiation et découverte du handball, pour les enfants de 5 à 12 ans. Votre enfant ou vos enfants sont invités pour cette journée sportive, au Gymnase Camille Flammarion, à Montigny le Roi.

Cette initiation, d'une journée, sera encadrée par des éducateurs sportifs diplômés, des personnes détentrices du BAFA, ainsi que de nombreux bénévoles et joueurs du club.

Au programme :

- 9h00-9h30 : Accueil des jeunes

- 9h30-10h00 : Présentation du déroulement de la journée

- 10h00-12h15 : Ateliers initiation et découverte du handball

- 12h15-13h30 : Pause repas

- 13h15-16h45 : Mini-tournoi de handball

- 16h45-17h30 : Goûter offert par le club en présence des parents(Jus de fruits et brioche, prévenir en cas d’allergie)

- 17h30 : Remise des diplômes aux jeunes

- 18h00 : Fin de la Journée Découverte du Handball

Pour la journée, nous demandons aux jeunes de prévoir un pique-nique froid pour le repas du midi et aussi une tenue de sport adaptée (surtout des chaussures de sport propres).

Pour tous renseignements, nous répondons à vos questions au :

• 06.34.15.06.82 (Guillaume)

• hbcvaldemeuse@gmail.com

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous invitons aussi, à venir encourager l'équipe sénior masculine face au leader du championnat, Saint-Dizier, pour leur match prévu à 19h00 au même endroit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

COUPON A REMETTRE, COMPLETER ET SIGNER

Je soussigné(e),..........................................................

Autorise mon/mes enfant(s) …………………………………… à participer à la Journée Initiation Handball, organisée par le club Handball Val de Meuse, au gymnase de Montigny-le-roi, le 27 avril 2013 à partir de 9h00.

Date et signature :

NOUVEAU CRÉNEAU HANDBALL