Le mot du président - "On y est les garçons, en finale !"

7 mai 2018 - 18:52

Après ce 1/4 de finale et cette 1/2 finale fortes en émotions, je tenais à féliciter l'ensemble des joueurs seniors garçons pour ces 2 matchs. Je compte sur vous tous pour garder cette même envie pour les dernières échéances de la saison.

Félicitation également à nos -15 ans garçons (entente Langres/Val de Meuse) pour leur qualification pour la finale de coupe de Haut-Marne.

Je profite également de ce petit message pour remercier l'ensemble des membres du club, les bénévoles et les supporteurs pour l'investissement lors de cette saison 2017-2018 qui nous a vu dépasser pour la première fois de l'histoire du club le cap des 100 licenciés.

On se donne tous rendez-vous, le 26 Mai à Chaumont pour les finales de Coupe de Haute-Marne !

Philippe Stumpf