Les Seniors filles du Hbc Val de Meuse recrutent !!

23 avril 2018 - 12:33

En prévision de la prochaine saison, 2018-2019, l'effectif Seniors filles du Hbc Val de Meuse ouvre ses portes pour des nouvelles joueuses souhaitant intégrer le collectif.

Formé en Mai 2017, le collectif Seniors filles vient de connaitre sa première saison sportive.

Pour le plaisir de jouer ensemble, tout en étant solidaire pour l'équipe, sur le terrain comme en dehors.

Les Seniors filles s'entraînent chaque semaine, selon les disponibilités de chacune,au gymnase de Montigny le Roi :

- le mercredi de 19h00 à 21h00

- le vendredi de 19h00 à 20h30

SI tu souhaites découvrir notre sport, notre club, notre collectif, viens essayer !!

Si tu as déjà joué il y a longtemps, récemment ou tu es novice, n'hésites pas ;)

Nos filles viennent d'horizon différents (Montigny le Roi, Langres, Neufchâteau,Haute Soâne...) Mon, tu trouveras bien quelqu'un pour venir avec toi.

Plus de renseignements auprès de Guillaume au 06.34.15.06.82 ou par mail hbcvaldemeuse@gmail.com