27 mars 2018 à 09:56

Une victoire dans les dernières secondes pour les Seniors garçons 2 à Chalindrey

Ce dimanche 25 Mars, les Seniors garçons 2 du Hbc Val de Meuse se déplaçaient à Chalindrey pour affronter l’équipe une locale

Effectif du Hbc Val de Meuse : Simon Henry (gd), Corentin Taurel (gd), Maxime Carmona (11 buts), David Bacquias (6 buts), Sebastien Colson (4 buts), Adam Dehon (4 buts), Guillaume Richalet (3 buts), Vincent Gandara (1 but), Rémi Kremer (1 but) et Hugot Flagez

Coachs : Guillaume Bret et Philippe Stumpf

Le début de la rencontre est très serré, les joueurs de Val de Meuse mettent du temps à s’installer défensivement se lançant surprendre par les locaux. Mais Chalindrey ne parvient pas à creuser l’écart et les visiteurs finissent par être plus solide en défense, les deux équipes sont à égalité à la 14ème minute, 08-08. Mais la fin de première période est en faveur de Val de Meuse montent plusieurs ballons rapides et surprennent les joueurs de Chalindrey un écart se creuse progressivement et à la pause le score est de 14-18 pour Val de Meuse 2.

Au retour des vestiaires les visiteurs parviennent à maintenir l’écart de 4 buts jusqu’à la 39ème minute, 18-22. C’est le moment choisi par les locaux pour prendre le dessus sur leurs adversaires du jour et recoller au score, 23-23 (45ème minute). Durant 10 minutes les visiteurs n’y sont plus mais parviennent à éviter le pire en restant au contact. 28-28 et il reste 1min et 30 secondes à jouer, balle pour Val de Meuse, qui après une bonne action obtient un pénalty transformé de justesse par Maxime Carmona (11 buts). Chalindrey a l’occasion d’égaliser mais la défense de Val de Meuse prend le dessus et récupère la balle. La dernière offensive des visiteurs est conclue par Sébastien Colson (4 buts) et les joueurs de Val de Meuse obtiennent une courte victoire sur le score de 30-28.

Prochain match pour les Seniors garçons 2 du Hbc Val de Meuse, samedi 07 Avril avec la réception de Froncles.