Les Moins de 11 ans s'inclinent face à Joinville 1

27 mars 2018 - 09:51

Ce samedi 24 Mars, les Moins de 11 ans du Hbc Val de Meuse recevaient l’équipe de Joinville 1

Effectif du Hbc Val de Meuse : Alban Christ (6 buts), Mahé Olivier (6 buts), Evrard Belair (2 buts), Emmanuel Marteau (2 buts), Alban Clement (1 but), Joffrey Escolano, Agathe Gervais, Raphael Roussel et Ivann Verbeck

Coach : Ludovic Olivier

Le match opposait deux grosses équipes de cette saison 2017/2018 et cela s’est fait sentir dès le premier tiers temps, les deux équipes sont bien en place et se rendent but pour but. Après avoir été mené, 02-01, 04-03 et 05-04, se sont les visiteurs qui sont devant à la pause sur le score de 05-06.

Le deuxième tiers temps est dominé par Joinville, qui trouvent les failles dans la défense de Val de Meuse et en profite pour creuser un écart conséquent à la fin de la seconde période, 10-15. Le manque cruel de réussite devant le but tétanise les locaux qui sont déstabilisés.

La dernière période est nettement mieux pour Val de Meuse, qui retrouve sa force offensive, mais l’écart étant trop conséquent, les visiteurs parviennent à gérer le score pour s’imposer 17-20. Une première défaite pour Val de Meuse cette saison, face à une très bonne équipe de Joinville. Rien n’est perdu pour les locaux dans la continuité de leur bonne saison, pouvant toujours aller accrocher les équipes adverses dans les prochaines confrontations.

Le prochain match pour les Moins de 11 ans de Val de Meuse aura lieu le samedi 07 Avril à Langres.