Les Seniors garçons 2 s'imposent à Chaumont

14 février 2018 - 11:40

Ce samedi 10 Février, les Seniors garçons 2 du Hbc Val de Meuse se déplaçaient à Chaumont pour jouer contre l’équipe réserve.

Effectif du Hbc Val de Meuse : David Parmentier (gd), Simon Henry (gd), Rémi Kremer (10 buts), Guillaume Richalet (6 buts), Maxime Carmona (3 buts), Robin Chaffaut (3 buts), Adam Dehon (3 buts), Hugot Flagez (2 buts), Vincent Gandara (1 but), Johan Colson et Romain Stumpf

Coach : Philippe Stumpf

Pour le compte de la dernière journée de championnat 1ère Pahse, les Seniors garçons 2 du Hbc Val de Meuse se déplacent à Chaumont avec une équipe remixé, en raison de nombreuses absences et d’une équipe « 1 » exempte.

Le début de match est très équilibré, les deux équipes sont au coude à coude, il faut attendre la 8ème minute, pour obtenir un écart de 2 buts pour Val de Meuse, par l’intermédiaire de Rémi Kremer, 03-05. Mais les chaumontais sont bien décidé à faire chuter le leader, et ils reviennent à égalité 0606 12ème minute. Jusqu’à la fin de la première mi-temps les débats sont très équilibrés et serrés, et dans les dernières secondes c’est Chaumont qui prend l’avantage pour rentrer aux vestiaires sur le score de 14-13.

La seconde période débute comme la première, les deux équipes sont au coude à coude et à égalité jusqu’à 38ème minute, 18-18. Puis Chaumont creuse un premier écart de 2 buts, 20-18. C’est le moment choisi par les visiteurs pour se ressaisir ! Maxime Carmone, Rémi Kremer par deux fois et Guillaume Richalet, permettent à Val de Meuse d’inscrire 4 buts consécutivement et mener 20-22. Un écart de nouveau de 2 buts, qui cette foic-ci va acroitre jusqu’à 4 buts, avec les réalisations de Guillaume Richalet et Robin Chaffaut, 23-27 à 54ème minute. 4 buts qui permettront aux visiteurs de gérer la fin de match, pour s’imposer sur le score de 25-28.

Une grosse opposition de la réserve chaumontaise et un sursaut d’orgueil des bassignots, auront donnés une belle rencontre pour ce dernier match de la 1ère Phase.