Courte défaite chez le second pour les Seniors garçons 1

7 février 2018 - 11:07

Ce samedi 03 Février, les Seniors garçons 1 du Hbc Val de Meuse se déplaçaient à Froncles

Effectif du Hbc Val de Meuse : David Parmentier (gd), Robin Chaffaut (6 buts), Johan Colson (6 buts), Antoine Parmentier (5 buts), Guillaume Péricard (5 buts), Aurélien Decorse (2 buts), Gael Heraud (1 but), Romain Villetet et Teddy Voirin

On pouvait s’attendre à un match compliqué pour les seniors garçons 1 du Hbc Val de Meuse (6ème), qui se rendaient à Froncles (2ème). Mais dans une bonne dynamique depuis le début de l’année 2018, les joueurs de Val de Meuse ont joués dès les premières minutes en ouvrant le compteur, par l’intermédiaire de Guillaume Péricard. Froncles reste tout de même au contact durant une grande partie de la mi-temps, en égalisant à chaque fois, puis les dauphins du championnat passeront devant à la 15ème minute, 07-06. Mais les visiteurs restent soudés, même avec 3 buts d’écart (13-10 à la 25ème minute), ils ne baissent pas les bras et sont toujours au contact des leurs adversaires. A la pause Froncles mène seulement de 2 buts, 15-13.

Le début de la seconde période est en faveur des joueurs de Val de Meuse, qui reviennent des vestiaires avec de bonnes intentions. Bien récompensé par une égalisation 18-18 à la 39ème minute par l’intermédiaire de Johan Colson, les visiteurs reprendront l’avantage grâce à 2 buts consécutifs signé Antoine Parmentier, 20-22 à la 44ème minute. Un écart de 2 buts qu’ils conserveront pendant 5 minutes, avant de subir un passage à vide et un retour des locaux, qui inscrivent 5 buts consécutivement et mènent 26-23 à la 54ème minute. Un écart de 3 buts que les joueurs de Froncles conserveront jusqu’ ‘à la fin du match pour s’imposer sur le score de 28-25.

Une courte défaite pour les joueurs du Hbc Val de Meuse, qui peuvent tout de même être fier de la prestation chez le second du championnat.