6 février 2018 à 11:08

L'Entente Moins de 13 ans garçons décroche sa première victoire !

Les Moins de 13 ans garçons remportent leur premier match face à Contrexéville dans les dernières minutes.

Effectif de l'Entente Val de Meuse/Bourbonne :Lucas Gaillard (gd), Joffrey Escolano (gd), Quentin Roussel (9 buts), Thomas Petitfour (8 buts), Alban Christ (1 but), Dorian Bosselier, Estéban Durand, Malone DUrand, Jules Henriot et Ruan Samper

Entraineur : Alain Hory

Match très serré du début a la fin des 45 minutes de jeu. Les deux équipes tiennent bien en défense et c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de déferlement de but. Pourtant c’est Contrexéville qui mène 01-04 après 10 minutes de jeu. L’entraineur local demande un temps mort pour continuer à motiver les jeunes joueurs et cela porte ces fruits car à la fin de la 1ère période le score est de 4-5 pour les vosgiens.

La 2ème période est toujours équilibrée. Les Locaux respectent les consignes. Les équipes se rendent but pour but

Et les deux défenses tiennent bien le match. A la fin de la 2éme période les score est toujours en faveurs des visiteurs 10-11.

Le début de la dernière période les locaux égalisent 11-11. Un manque de concentration sur le pivot adverse et

Contrex a de nouveaux 2 buts d’avance 12-14 à la 38ème minute de jeu. Un visiteur est sorti pour 2 minutes pour une faute. Les locaux sont remotivés et réussissent à égaliser à la 42ème 17-17. On pense aller vers une égalité mais un joueurs visiteurs prend encore 2 minutes, pour faute au visage. L’équipe de l’entente dans les dernières secondes réussit le but de la victoire 18-17.

La 1ère victoire est arrivée et cela va donner le moral a tous pour venir s’entrainer les lundis et mercredis