Une victoire à la dernière minute pour les Moins de 11 ans face à Chaumont 2

25 janvier 2018 - 10:14

Ce dimanche 21 Janvier, déplacement matinale pour les Moins de 11 ans du Hbc Val de Meuse, chez l’équipe « 2 » de Chaumont actuellement deuxième du championnat.

Effectif du Hbc Val de Meuse : Alban Christ (9 buts), Mahé Olivier (9 buts), Ivann Verbeck (2 buts), Evrard Belair (1 but), Alban Clement, Joffrey Escolano, Emma Gagnot-Maire, Agathe Gervais, Emmanuel Marteau, Laurette Riegel et Raphael Roussel

Coach : Ludovic Olivier

Dans un match opposant le premier de la poule, Val de Meuse, face au second, Chaumont 2, on devait s’attendre à une rencontre serrée. Et on n’a pas été déçu !

Le premier tiers temps est très équilibré, même si les chaumontais inscrivent le premier but de la rencontre, les deux équipes restent à égalit, 01-01 02-02 et 03-03, jusqu’à la 7ème minute. Puis les jeunes de Val de Meuse inscrivent 2 buts consécutivement, pour mener 03-05 à la 9ème minute. Mais c’était sans compter le retour des locaux juste avant la pause, les deux équipes sont à égalité à la fin du premier tiers temps 06-06.

Le deuxième tiers temps est la copie conforme du premier, les chaumontais prennent l’avantage en début de période. Puis les jeunes de Val de Meuse égalisent, avant de creuser une nouvelle fois un écart de 2 buts. Comme en première période, les locaux égalisent en fin de période pour une nouvelle fois être à la pause à égalité, sur le score de 14-14.

Le troisième tiers temps, est différent des deux premiers. Cette fois-ci c’est Val de Meuse qui prend l’avantage en début de période, inscrivant 2 buts consécutivement et menant 14-16 à la 28ème minute. Mais dans ce match serré, Chaumont refait son écart et prend à son tour l’avantage, en inscrivant 3 buts consécutivement, 17-16 à la 30ème minute. Une nouvelle fois, grâce à 2 buts, Val de Meuse égalise et passe devant, 17-18 32ème minute. Puis les deux équipes se neutralisent, 18-18 et 19-19, jusqu’à la 35ème minute. Il faut donc attendre la dernière minute de la rencontre pour connaitre l’issu du match, et avec deux nouveaux buts Val de Meuse remporte ce match très serré, sur le score de 19-21.

Un très bon match de handball ! Il faut féliciter les jeunes des deux équipes qui auront proposé une belle rencontre riche en rebondissement. Prochain match pour les Moins de 11 ans du Hbc Val de Meuse, avec la réception des Jeune’s le samedi 03 Février.