25 janvier 2018 à 10:34

Une confrontation Val de Meuse 2/ Val de Meuse 1 pour les seniors garçons, à l'avantage de l'équipe 2

Ce samedi 20 Janvier, les deux équipes seniors garçons du Hbc Val de Meuse s’affrontaient pour un match de championnat

Effectif du Hbc Val de Meuse 1 : David Parmentier (gd), Robin Chaffaut (9 buts), Guillaume Péricard (4 buts), Johan Colson (3 buts), Florent Robinet (2 buts), Antoine Parmentier (1 but), Romain Stumpf (1 but) et Romain Villetet

Effectif du Hbc Val de Meuse 2 : Corentin Taurel (gd), Adam Dehon (13 buts), Guillaume Bret (9 buts), Guillaume Richalet (9 buts), Florian Stumpf (6 buts), Simon Henry (4 buts) et Hugot Flagez (1 but)

Malheureusement pour cette rencontre un faible nombre de joueurs ont répondus présents, mais l’occasion d’engranger du temps de jeu pour eux. On pouvait s’attendre à une rencontre déséquilibrée, entre une équipe invaincue en championnat et une équipe qui vient de remporter sa première victoire le week-end précédent. Mais les joueurs de l’effectif « 1 » n’ont pas à rougir de leur entame de match. Hormis les deux premiers buts de le rencontre inscrit par l’effectif « 2 », les joueurs de l’équipe « 1 » ont pratiquement répondus but pour but durant l’ensemble de la minute. Il faudra attendre les 5 dernières minutes de la période, pour voir un écart plus conséquent se former et un score à la pause de 21-11 en faveur de l’équipe « 2 ».

La deuxième période est identique, l’équipe « 2 » domine mais l’équipe « 1 » ne se démobilise pas. L’écart de 10 buts à la mi-temps n’aura évoluer que de 3 buts de plus, jusqu’à la 50ème minute 31-18. Malheureusement, le manque de banc aura eu raison de l’équipe « 1 » qui lâchera les armes en fin de match, laissant l’écart se creuser. Le score de 42-20 semble lourd à la fin de la rencontre, mais l’équipe « 1 » a tout de même montré de belles choses, malgré un effectif réduit, dans la continuité de la victoire du week-end précédent.

Prochaine rencontre pour les seniors garçons, l’équipe « 2 » se déplacera à Wassy affronter la réserve de Pont Varin, ce samedi 27 Janvier. L’équipe « 1 » devra patienter jusqu’au samedi 03 Février, pour un déplacement à Froncles.