24 janvier 2018 à 11:37

Les Moins de 15 ans garçons s'inclinent face à l'Entente ETAC/Sainte Maure

Ce dimanche 21 Janvier 2018, les Moins de 15 ans garçons de l’Entente Langres/Val de Meuse recevaient l’Entente Etac/Sainte Maure, pour le compte de la deuxième journée du championnat Inter-Departemental Poule 8 Haute.

Les première minutes de la rencontre sont à l’avantage des locaux, qui par l’intermédiaire de Alexis Roussel et Gautier Demet, mènent 04-02 à la 8ème minute de jeu. Mais les visiteurs refont aussitôt leur retard pour égaliser, 04-04. Les deux équipes se rendent but pour but, jusqu’à la 12ème minute les deux équipes restent à égalité 08-08. Puis l’Entente Langres/Val de Meuse inscrit 3 buts consécutivement, menant 11-08, mais relâche légèrement en fin de match pour laisser les aubois revenir à un score de 13-12 à la fin du premier tiers temps.

Le deuxième tiers temps est à l’avantage des visiteurs, qui dès le début de la période égalisent et prennent l’avantage au score. Une période très compliquée pour les haut-marnais qui subissent en défense et se voient distancer de 9 buts en fin de période, avant d’inscrire deux buts pour réduire la marque à 23-30, à la fin du deuxième tiers temps.

Le dernier tiers temps est à l’image du deuxième, une équipe auboise qui domine son adversaire du jour, malgré un sursaut défensif des haut-marnais, l’écart se creuse et les Moins de 15 ans de l’Entente Langres/Val de Meuse doivent s’incliner sur le score de 33-46.

Seconde défaite consécutive pour l’Entente haut-marnaise, qui engrange tout de même de l’expérience dans ce championnat, les efforts finiront par payer. Prochaine rencontre, dès ce samedi 27 Janvier, avec un déplacement face à l’Entente BBMHB (Bar Sur Aube, Bar Sur Seine et Montier En Der).