Les Moins de 15 ans garçons s'inclinent avec le mérite à Chaumont

16 janvier 2018 - 10:46

Pour le premier match de la deuxième phase de championnat, les Moins de 15 ans garçons de l'Entente Langres/Val de Meuse se déplaçaient à Chaumont

C'est un effectif de 8 joueurs qui se rend à Chaumont, ils sont motivés et prêts à en découdre, pour ce premier match de la seconde phase de championnat.

Le premier tiers temps débute sans but pendant 7 minutes, les deux équipes se jaugent et répondent du tac au tac en défense. Le match se joue bonne enfant un marquer pour un rendu, fin du premier tiers temps Chaumont mène 11-7.

A la reprise du deuxième tiers temps les visiteurs remontent au score et arrivent à égaliser. Les deux équipes sont au coude à coude durant tout le tiers temps, mais Chaumont creuse un écart de 3 buts durant la dernière minute. La fin du second tiers temps est soldé par un score de 26-23, en faveur de Chaumont.

Avant le dernier tiers temps, la fatigue fait son apparition du côté de l’Entente, quelques étirements sont nécessaires.

Au début du troisième tiers temps, l’espoir est toujours présent. De plus que le jeu devient plus brouillon et que les locaux sont sanctionnés d’exclusions temporaires. Malheureusement les visiteurs s’épuisent et ne trouvent plus les solutions face aux chaumontais en infériorité. Chaumont finit fort la rencontre et s’impose sur le score de 41-34.

A noter, la bonne prestation des jeunes de l’Entente Langres/Val de Meuse, qui auront à cœur de se reprendre dès le week-end prochain avec la réception de l’Entente Troyes/Sainte Maure (Dimanche 21 Janvier 2018 à 16h, gymnase de la Bonnelle à Langres)

François Bosi