La victoire pour les Seniors garçons 1 face à la réserve de Chaumont

16 janvier 2018 - 11:12

Ce samedi 13 Janvier, les Seniors garçons 1 du Hbc Val de Meuse recevaient l’équipe réserve de Chaumont

Effectif du Hbc Val de Meuse : David Parmentier (gd), Johan Colson (7 buts), Gael Heraud (6 buts), Guillaume Péricard (4 buts), Sébastien Viprey (3 buts), Robin Chaffaut (2 buts), Antoine Parmentier (1 but), Loukas Benard, Florent Robinet, Romain Stumpf, Romain Villetet, Teddy Voirin

Le début de la rencontre est plutôt calme, il faut attendre la 3ème minute et un premier but de Johan Colson du côté de Val de Meuse, pour l’ouverture du score. Les locaux prennent l’entame du match en leur faveur, bien aidé notamment par David Parmentier qui multiplie les arrêts dans les buts, l’écart s’élève jusqu’à 4 buts à la 13ème minute 07-03, puis 08-04. A la 20ème minute, les visiteurs prennent un temps mort, mené 10-07 les visiteurs se reprennent et vont égaliser, puis prendre l’avantage 10-12, inscrivant 5 buts consécutivement sans en encaisser. Heureusement les Seniors garçons 1 du Hbc Val de Meuse se reprennent et égalisent pour terminer la première période sur le score de 12-12.

Au retour des vestiaires, Chaumont inscrit un but pour prendre l’avantage, qui est aussitôt suivi d’un but de Val de Meuse, par l’intermédiaire de Gael Heraud. Puis durant 12 minutes, David Parmentier est de nouveau imparable, n’encaissant aucun but il comptabilisera 25 arrêts à la fin de la rencontre. Malheureusement ses coéquipiers n’en profitent pas pour creuser l’écart, le score est de seulement 16-15 en faveur des locaux à la moitié de mi-temps. Mais les locaux sont bien décidés à remporter ce match et ne lâche rien. Val de Meuse n’encaissera que 6 buts durant la deuxième mi-temps et s’impose sur le score de 23-18.

Les locaux remportent une bonne victoire qui va faire du bien au moral et qui concrétise les efforts du début de saison.