8 janvier 2018 à 13:47

Victoire des Moins de 15 ans garçons face à Neufchateau

Pour le premier week-end de l'année 2018, les Moins de 15 ans garçons de l'Entente Langres/Val de Meuse recevaient l'équipe de Neufchateau

C'était un match en retard de la premiére phase, le match a débuté calmement les deux équipes jouaient un marquer pour un rendu, Langres essayer de neutraliser le pivot mais rien n'y faisait, car les intervalles était vite pris par les arrières, donc en deuxième tiers temps Langres a laisser filer le pivot faire ce qu'il voulait mais en ayant un œil dessus au cas ou, les joueurs se focalisent plus sur la base arrière et cela a payé, mené à la fin du deuxième tiers temps de quatre but, l'Entente prend le dernier temps mort et là tout bascule. C'est Langres qui reprend l'avantage avec des contre attaque qui payent et qui laissent sans voix, c'est une défense en 3 - 3 où ils sont pris à leur propre jeu, pivot neutralisé, arrière gauche neutralisé et plus rien ne passe, le jeu adverse ce sens pris n'arrive plus a faire des ripostes, les contre se succèdent et ce réalisent, c'est une victoire comme on aimerait en voir plus souvent, le maillot a été mouiller et l'avenir nous le dira si on réussira pour la deuxième phase qui va être difficile mais belle.

Bravo les gars et à samedi contre Chaumont.

P.S: Je souhaite à tous le monde tout mes vœux sportif pour l'année 2018, et vive le sport.

François Bosi