Bilan fin d’année 2017 – Equipes Seniors garçons

22 décembre 2017 - 11:28

A l’approche des fêtes de Noël, nous vous proposons un bilan sur l’ensemble des équipes du Hbc Val de Meuse et des équipes en Entente. On termine avec les deux équipes seniors garçons.

Pour la deuxième saison consécutive, le Hbc Val de Meuse engage 2 équipes seniors garçons en championnat départemental. Avec les arrivés de plusieurs nouveaux joueurs et les départs de certains, les deux collectifs, composés d’une trentaine de joueurs, travaillent ensemble chaque vendredi de 20h30 à 22h00.

Les résultats sont mitigés, un collectif est pour le moment invaincu en championnat, 7 victoires en autant de match. Le deuxième collectif est plus à la peine, le mélange entre joueurs novice et joueurs plus expérimentés à mis quelques temps à se rendre homogène. Mais les derniers matchs sont plus intéressants et la progression se fait sentir. Il faudra continuer les efforts pour obtenir des résultats positifs.

Après la pause hivernale, les deux équipes auront quelques matchs avant de connaitre la suite de la saison en deuxième phase, avec on l’espère un bilan positif à la fin du mois de Mai 2018.

Parcours en Coupe de France :

• 1er tour : Forfait de Jussey
  • 2ème tour : Victoire à Dampierre sur Salon