Les Moins de 13 ans garçons s'inclinent chez le leader Dompaire

28 novembre 2017 - 09:45

Les Moins de 13 ans garçons Entente Val de Meuse/Bourbonne en déplacement dans les Vosges

Déplacement difficile pour les haut-marnais chez les leaders. Première période équilibrée entre les 2 équipes. Trop de mauvaises passes et et des choix de jeu négatifs, on fait les différences en faveurs des locaux à la fin de la période 6-4.

Deuxième période cauchemardesque pour les visiteurs qui ne réussissent que deux buts. Le score est sans appel 25-06.

Dernière période plus intéressante pour le jeu ou les haut-marnais rejouent plus sérieusement au handball. De nombreuses possibilités de buts grâce au changement du placement du pivot, mais la réussite aux tirs est nul. En plus les arrières ne se rendent pas disponible pour le porteur de la balle ce qui facilite les interceptions et le score final est de 39-12.