Les Moins de 11 ans s'imposent à Bourbonne les Bains

27 novembre 2017 - 09:58

Match des moins de 11 mixte à Bourbonne les Bains le samedi 25 novembre à 15h.
Le club de Bourbonne les Bains recevait pour ce quatrième match de la saison le leader du championnat : Val de Meuse.   Les deux équipes ont livré un match très agréable où se sont enchaînées les contre-attaques et les attaques placées. Les joueurs de Val de Meuse, qui étaient au complet pour la première fois de la saison, ont montré de très beaux enchaînements. On sent vraiment que l’équipe progresse et arrive à mieux se trouver sur le terrain.   On notera la superbe prestation d’Evrard et d’Emmanuel dans les buts et une défense de mieux en mieux en place. L’équipe de Bourbonne, qui compte dans ses rangs une majorité de débutants, n’a pas démérité. En effet, les joueurs de la cité thermale ont su toujours jouer vers l’avant et ne jamais reculer, ce qui est le principe même du handball.   Le match s’est soldé par une victoire de l’équipe de Val de Meuse : 25 à 5.