Les seniors garçons 2 s'imposent face à la réserve chaumontaise

24 novembre 2017 - 10:10

Ce samedi 18 Novembre, les seniors garçons « 2 » du Hbc Val de Meuse recevaient l’équipe « 2 » de l’ECAC Chaumont, pour le compte du dernier match aller de la première phase de championnat.

Effectif du Hbc Val de Meuse : Simon Henry (gd), Florian Stumpf (8 buts), Guillaume Bret (6 buts), David Bacquias (5 buts), Maxime Carmona (4 buts), Sebastien Colson (4 buts), Rémi Kremer (4 buts), Guillaume Richalet (3 buts), Adam Dehon (1 but), Hugot Flagez, Vincent Gandara et Romain Stumpf

Coach : Philippe Stumpf

Le début de la rencontre est équilibré, les deux équipes sont à égalité au bout de 4 minutes de jeu 2-2. Mais la défense de Val de Meuse est bien en place et repousse une première fois les offensives chaumontaises, et ainsi les locaux inscrivent un 4-0 (6-2 8ème minute). La première période est nettement à l’avantage des locaux, mais les visiteurs ne lâchent pas, revenant à 2 buts durant la mi-temps, ils doivent tout de même subir les attaques des joueurs de Val de Meuse, qui creusent un écart conséquent à la pause, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 16-8 en faveur de Val de Meuse.

Comme à son habitude, l’équipe « 2 » de Val de Meuse accélèrent dès le début de la seconde période, inscrivant un 13-2 en 17 minutes, le match était gagné. Un léger relâchement des locaux, offre une possibilité aux visiteurs d’inscrire 4 buts consécutivement, 29-14 (51ème minute). Même le match gagné, les joueurs de Val de Meuse terminent la rencontre parfaitement, en inscrivant un 6-2 pour conclure la rencontre sur le score de 35-16.

L’équipe « 2 » du Hbc Val de Meuse remporte son sixième match en autant de rencontre en championnat. Maintenant place au troisième tour de la Coupe de France, avec la réception de Arnay le Duc, ce samedi 25 Novembre à 19h00, au gymnase de Montigny le Roi.