Handball Val de Meuse : site officiel du club de handball de MONTIGNY LE ROI - clubeo

LIDL STARLIGUE - Nantes au rebond, la passe de deux pour Chambéry ?

8 novembre 2017 - 09:44

Nantes, qui se déplace à Ivry, va tenter de renouer avec la victoire, ce mercredi dans le cadre de la 8e journée de Lidl Starligue. De son côté, Chambéry espère remporter leur deuxième match à Massy.
Dunkerquedunkerque__logo__2017-2018.png toulouse__logo__2017-2018.pngToulouse  

Battu les armes à la main face à Paris la semaine passée, Dunkerque accueille Toulouse, ce mercredi, pour une rencontre qui promet quelques étincelles. Cinquième avec neuf points au compteur, l’USDK compte bien renouer avec la victoire devant son public, afin de continuer à siéger au sein du Top 5. Un Top 5 que le Fenix a intégré la semaine passée, après sa nouvelle victoire, la 5e de la saison, décrochée face à Ivry. 

      Ivryivry__logo__2017-2018.png nantes__logo__2017-2018.pngNantes  

Une semaine après sa sortie de route à domicile face à Chambéry, Nantes se rend à Ivry, ce mercredi. Après sa victoire à Plock en Ligue des champions, samedi, la troupe de Thierry Anti s’est remis dans le sens de la marche et espère confirmer en championnat, afin de rester au contact du Top 5. De son côté, Ivry n’a plus gagné depuis trois rencontres, et semble s’installer dans la deuxième partie du classement. Les coéquipiers de Micke Brasseleur compteront sur leur public pour renverser le H, face à qui ils avaient décroché le match nul la saison passée (30-30). 

      Montpelliermontpellier__logo__2017-2018.png saran__logo__2017-2018.pngSaran  

Toujours invaincu, Montpellier continue de suivre le rythme imposé par Paris, le leader. Deuxième à une longueur, le MHB accueille Saran, ce mercredi. Une rencontre que les Héraultais abordent dans la peau du favori, eux qui s’étaient largement imposés lors des deux rencontres la saison passée (42-28 et 20-37). De leur côté, les Saranais viennent de cumuler une cinquième défaite de rang, et sont en quête de confiance. Les hommes de Fabien Courtial devront donc serrer les rangs avant d’affronter les Montpelliérains, puis Nantes et Saint-Raphaël dans la foulée. 

      Massymassy__logo__2017-2018.png chambery__logo__2017-2018.pngChambéry  

Un peu moins d’une semaine après sa première victoire décrochée à Nantes, Chambéry va tenter de doubler la mise, ce mercredi, du côté de Massy. Un match a priori à la portée des Savoyards s’ils montrent bien leur meilleur visage, celui aperçu du côté de la Trocardière. Dans le cas contraire, les Massicois, qui restent sur une belle performance à Saint-Raphaël malgré la défaite, ne se priveront de glaner un ou deux points supplémentaires afin de les ajouter à leur petit pécule de deux unités. 

      Tremblaytremblay__logo__2017-2018.png aix__logo__2017-2018.pngAix  

Toujours en quête d’un deuxième succès cette saison, Tremblay reçoit Aix, ce mercredi. Une rencontre à domicile d’importance pour les hommes de Benjamin Braux, qui restent sur un match nul décroché face à Cesson-Rennes, mais qui n’arrivent pas à enclencher un cercle vertueux pour commencer à engranger les victoires. De leur côté, les Aixois sortent d’une semaine riche en émotion, suite à l’accident subi par Slavisa Djukanovic. Battus par Montpellier dans les foulée, les Provençaux veulent retrouver leur rythme de croisière pour continuer à siéger dans la première partie du classement. 

Crédit photo: Sylvain Artu

 

http://www.lnh.fr/lidl-starligue/news/2017-11-06/nantes-rebond-passe-de-deux-pour-chambery

Commentaires

PORTES OUVERTES CHANNAUX