Les seniors garçons 2 s'imposent face à l'équipe 1 Hbc Val de Meuse

24 octobre 2017 - 10:17

Ce samedi 21 Octobre, match particulier pour les deux équipes seniors garçons qui s’affrontaient.

Effectif Val de Meuse 1 : David Parmentier (gd), Robin Chaffaut (7 buts), Antoine Parmentier (3 buts), Johan Colson (2 buts), Guillaume Bret (1 but), Gael Heraud (1 but), Guillaume Péricard (1 but), Loukas Benard et Sebastien Viprey

Effectif Val de Meuse 2 : Simon Henry (gd), Sebastien Colson (9 buts), Florian Stumpf (9 but), Maxime Carmona (7 buts), Adam Dehon (5 buts), Guillaume Richalet (5 buts), Vincent Gandara (4 buts) et Hugot Flagez (1 but)

Coach : Philippe Stumpf

Dans un match déséquilibré sur le papier, c’est bien l’équipe 1 qui prend les devants et mène 3-1 au bout de 5 minutes de jeu. Mais les joueurs de l’équipe « 2 » touchés à leur orgueil se ressaisissent et inscrivent un 0-4, pour mener 3-5 à la 12ème minutes. L’équipe « 2 » leader du championnat maîtrise la première mi-temps, malgré quelques jolis mouvements offensifs du côté de l’équipe « 1 » sans réussite, le score à la pause est de 7-16 pour l’équipe « 2 ».

Le début de la deuxième période est très compliqué pour l’équipe « 1 », qui baisse les armes et encaisse un 1-11 en 14 minutes. L’armada offensif de l’équipe « 2 », Sebastien Colson (9 buts), Florian Stumpf (9 buts), Maxime Carmona (7 buts), Adam Dehon (5 buts), Guillaume Richalet (5 buts), fait le job et creuse l’écart. Le score final est logique, pour une équipe en apprentissage face à une équipe expérimenté. L’équipe « 2 » s’impose sur le score de 15-40.

Il faudra retenir les jolis mouvements offensifs pour l’équipe « 1 », qui progresse. Prochain objectif la victoire.