16 octobre 2017 à 12:24

Une défaite face à l'Entente Pont Varin/Chevillon, pour les moins de 13 ans filles !

Ce samedi 14 Octobre les Moins de 13 ans filles de l’Entente Bourbonne/Val de Meuse, recevaient les filles de l’Entente Pont Varin/Chevillon, au gymnase Camille Flammarion de Montigny le Roi à 16h00

Effectif de l’Entente Bourbonne/Val de Meuse : Pauline Frionnet (gd), Mordjane Bourabha (3 buts), Feryel Bourabha (2 buts), Perrine Chutry, Emmy Cornu, Juline Loberot et Lisa Writz

Coach : Philippe Stumpf

Pour le troisième match de la saison, les joueuses de l’Entente Bourbonne/Val de Meuse démarre bien la rencontre, inscrivant le premier but. Une défense collective, de nombreuse récupération de balle et des shoots à 6 mètres, permets aux locaux de mener 3-1 (5ème minutes), puis 5-3 (11ème minutes), malheureusement la fin de tiers temps est en faveurs des filles de Pont Varin, qui refont leur retard et passe devant avant la pause, 5-6.

Le deuxième tiers temps, avec une défense étagée, mets en difficulté les joueuses du Bassigny qui ne trouvent plu la solution face à la gardienne adverse et qui laissent l’écart se creuser, 5-10.

En troisième tiers temps, les joueuses de l’Entente Bourbonne/Val de Meuse, fatigue malgré de nombreuses montées de balle rapide, elles ne réussissent pas à concrétiser les occasions d’ajouter des buts. Face à des joueuses de l’Entente Pont Varin/Chevillon bien en place défensivement et très prometteuse techniquement, l’écart se creuse et les locaux doivent s’incliner 5-18, malgré un bon début de rencontre.

L’apprentissage continue pour les filles de l’Entente Bourbonne/Val de Meuse, qui prennent du plaisir à jouer.