Les seniors garçons 1 proche de la victoire !

10 octobre 2017 - 09:35

Ce samedi 07 Octobre, les seniors garçons « 1 » du Hbc Val de Meuse rencontraient l’Entente Joinville/Chevillon, au gymnase Camille Flammarion de Montigny le Roi

Effectif du Hbc Val de Meuse : David Parmentier (gd), Gael Heraud (8 buts), Remy Quinson (6 buts), Antoine Parmentier (4 buts), Sebastien Viprey (4 buts), Johan Colson (2 buts), Robin Chaffaut (1 but), Florent Robinet (1 but) et Teddy Voirin

Pour son premier match à domicile, les seniors garçons « 1 » du Hbc Val de Meuse font une belle entame de match, inscrivant le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de Sebastien Viprey. Les deux équipes se rendent but pour but et le score à la pause est malheureusement en faveur des visiteurs, 13-14.

Mais dès le retour des vestiaires les locaux reprennent l’avantage au tableau d’affichage, proposant une jolie rencontre offensive, à l’image des 8 buts de Gael Heraud et des 6 buts de Remy Quinson. Le dernier quart d’heure de la rencontre se complique un peu, suite à une double exclusion de 2 minutes, Robin Chaffaut quitte ses partenaires pour la fin de rencontre, et les joueurs de l’Entente Joinville Chevillon en profitent pour creuser un écart de 4 buts, 22-26 (54ème minute). Mais les bassignots ne baissent pas les bras et continuent à jouer, revenant à 2 buts grâce aux réalisations d’Antoine Parmentier (4 buts) et Sebastien Viprey (4 buts). Mais l’écart était trop important pour espérer remporter le match et les locaux doivent s’incliner sur le score de 26-30.

A noter la bonne progression du groupe, qui a su surprendre et montrer des jolies choses durant cette rencontre, le travail paye et paiera par la victoire prochainement.

Prochaine rencontre pour les seniors garçons « 1 » du Hbc Val de Meuse, en déplacement à Chaumont ce samedi 14 Octobre, match à 18h00.