LIDL STARLIGUE - Paris a usé Saint-Raphaël

6 octobre 2017 - 10:03

Paris a disposé de Saint-Raphaël, ce jeudi, en clôture de la 4e journée de Lidl Starligue.
Parisparis__logo__2017-2018.png27 - 25saint-raphael__logo__2017-2018.pngSaint-Raphaël

Paris a repris les commandes du classement de Lidl Starlique, ce jeudi, à la faveur de son succès décroché face à Saint-Raphaël. Accrochés à la pause par une équipe varoise déterminée (13-13, 30e), les hommes de Noka Serdarusic ont fait la différence dans le dernier quart d’heure (24-20, 52e). Avec 6 réalisations Sander Sagosen a une nouvelle fois été précieux, tandis que le trio Gensheimer-Abalo-Karabatic a également brillé avec 4 réalisations chacun. De quoi permettre au PSG de s’installer en tête du classement, à hauteur de Montpellier. Malgré la belle partie de Daniel Sarmiento (8 buts), le SRVHB reste englué en bas du classement, à la dixième place.